Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psytem-L'autre c'est moi...
5 juillet 2008

-XXXXIII- Je suis mort ce matin sous tes yeux,

-XXXXIII-

Je suis mort ce matin sous tes yeux, dans tes mains,
Sans jamais exister devant tes yeux fermés
Comme un soleil s'affaisse avant d'avoir brillé
J'ai brûlé tout le jour sans penser à demain

J'ai plongé dans le styx et je m'y suis noyé
Condamné à errer, à jamais, loin de toi;
Fils du soleil et de la terre toi qui voulu de moi;
Plongeant dans l'achéron, comme elle le demandait...

Je reviendrai d'entre les morts, demain matin
Comme une goutte qui s'évapore, entre tes mains
Si parfois je m'endors devant tes yeux en feu,

C'est que je n'ai pas pu cacher de tes regards
Les voix qui m'accompagnent, hurlant qu'il est trop tard
Pour que tu me pardonnes d'avoir quitté le jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
psytem-L'autre c'est moi...
Publicité
Publicité