Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psytem-L'autre c'est moi...
22 septembre 2009

-XXXXIX- Une lumière S'ancre à mon couTu

-XXXXIX-

Une lumière
        S'ancre à mon cou
Tu m'exaspères
        Je deviens fou
J'ai su capter
        Dans tes yeux rouges
Une contrée
        Où rien ne bouge

Tu me reviens
        Sans une larme
Et je t'étreins
        Avec ces armes
Le soleil brille
        Tard dans la nuit
Ton corps vacille
        Et je m'enfuis

Je reviendrai
        Demain matin
Sans un regret
        Pour ce festin
Et dégustant
        Ton corps brûlé
Je me repens
        De mes péchés

Jusqu'à la fin
        Je me battrai
Pour être enfin
        A tes côtés
Quoiqu'il en coûte
        J'écouterai
Ces mots qui gouttent
        De mes pensées

Un rêve ancien
        M'a fait aimé
Ce doux parfum
        Que j'ai tué
Je te revois
        Dans un délire
Encor une fois
        J'ai du te fuir...

Publicité
Publicité
Commentaires
psytem-L'autre c'est moi...
Publicité
Publicité