Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psytem-L'autre c'est moi...
16 juin 2008

-XXXXII-Mes vies n'ont plus d'essence depuis que

-XXXXII-

Mes vies n'ont plus d'essence depuis que tu as fui
Je reste éteint sans toi, plus rien ne sort de là
Mon corps essoré pleure la lumière de tes pas
Allongé sous le sol, je rampe à l'infini

Prisonnier de ce monde où résonne ta voix
Qui s'éloigne un peu plus chaque fois que je m'épuise
A creuser un passage, peu à peu je m'enlise
Je raccroche mon âme à, trois notes au fond de moi

Déesse morte-née pourquoi m'as-tu fait naître
Pourquoi me faire entrer jusqu'à cette fenêtre
Me faire voir la lumière avant de me pousser ?

Tout ça pesait trop lourd, en tombant j'ai créé
Ce trou béant au fond, duquel je brûlerai
Jusqu'à ce qu'enfin tu donnes, un sens à mes pensées

Publicité
Publicité
Commentaires
psytem-L'autre c'est moi...
Publicité
Publicité