Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psytem-L'autre c'est moi...
8 juin 2009

-XXXXVI- Les temps ont changé mais, toujours les

-XXXXVI-

Les temps ont changé mais, toujours les mêmes étoiles
Articulent ces nuits qu'on me vole, comme avant
Comme un enfant crédule qui voile le néant
Où j'ai sombré jadis, à trop vouloir ce graal

Nous étions tous ensemble mais j'ai pris de l'avance
Je suis seul à présent loin de vous mes amis
Comme un oiseau voulant nager; quel ineptie...
Rien ne nourrit ma flamme que mon corps et mes transes

J'ai pris un pas d'avance mais garde en moi l'espoir
Que nos chemins, nos danses, se rejoindront ce soir
Comme une évidence, comme dans un chant dionysien

Des échos du passé, comme une renaissance
Si cruelle existence autant que vos absences
Je détruis pour construire l'essence de demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
psytem-L'autre c'est moi...
Publicité
Publicité